Après notre épopée concernant les conseils à suivre pour s’épiler à la crème dépilatoire, nous voudrions aujourd’hui vous présenter un équipement particulièrement pratique pour toutes les personnes qui sont des aficionados du maquillage qui exerce une profession dans l’univers de la beauté. Il s’agit de la mallette maquillage.

Bien savoir de quoi l’on parle

Il faut tout d’abord faire une petite précision sur la terminologie employée concernant l’univers de la mallette maquillage pourrez facilement vous rendre compte en visitant des sites internet qui commercialisent ce type de mallette qu’il y a d’autres appellations qui lui sont associées. Aussi, lorsque l’on parle de mallette maquillage on peut aussi se référer aux palettes de maquillage ou encore aux valises de maquillage.

Faites donc attention à cette distinction pour ne pas louper certains produits faire un choix !

# Le kit inclus

l’un des éléments les plus importants pour choisir votre mallette le faite de savoir s’il devait choisir une mallette maquillage qui comporte déjà un kit maquillage au grand complet. Cela a évidemment l’avantage de vous faire économiser de l’argent étant donné que vous avez d’ores et déjà tout le maquillage nécessaire pour vous pouponner, mais d’un autre côté, il s’agit souvent d’un maquillage de série et à moins d’opter pour une grande marque, vous aurez souvent du maquillage de qualité moyenne, par exemple sans garantie bio.

Alors, à vous de voir, soit vous achetez mallette maquillage soit dénuée de kit de maquillage qui sera moins cher car vous avez déjà votre propre maquillage avec vos marques et vos habitudes, ou alors vous désirez offrir une mallette maquillage et à ce moment-là vous pouvez vous orienter vers ce type de coffret.

Une mallette comprenant un kit inclus.

#La taille

Au niveau de la taille, c’est à vous de voir, en fonction du nombre d’éléments que vous voudrez emporter avec vous lorsque vous vous déplacerez. Il faut toutefois garder à l’esprit que le prix augmentera certainement si vous optez pour une mallette de maquillage qui soit d’une capacité importante. Il en va de même pour la matière du caisson qui peut aussi faire grimper le prix.

# La maniabilité

Même si vous pourrez trouver les meilleurs prix sur internet, le mieux avant d’acheter une valise de maquillage reste de pouvoir essayer en main propre. Si vous en avez la possibilité, rendez-vous dans une boutique qui en vend pour pouvoir tester concrètement la maniabilité de la valise que ce soit au niveau du poids mais également de la présence internet de leur faciliter être manipulé….

La prise en main du manche peut aussi être un élément fondamental si vous avez de longs trajets effectués à pied en devant donc tirer derrière vous votre mallette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *