Le look bohème chic est l’un des incontournables du dressing durant ces dernières saisons d’été. Durant cette période, on a besoin de vêtement plus léger qui offre une parfaite liberté. Ce qui est tout à fait le cas du look bohème en plus d’apporter plus de féminité au look. Ainsi, quand l’été arrive, il ne faut plus hésiter à sortir vos robes longues à motifs ethniques et surtout vos lunettes rondes qui sont aussi tellement boho chic. Pour un look encore plus stylé, tendance et féminine, vous devez absolument porter une besace à frange. Enfin, n’oubliez pas le plus important des accessoires qui est le bijou. Le plus souvent on hésite à choisir un bijou pour réussir ce look, mais c’est devenu plus simple avec les multitudes de choix qui existe sur le marché. Voici des conseils pour bien choisir le bijou bohème.

Réussir un look bohème : les indispensables à connaître

Durant la saison estivale, nombreuses sont les femmes qui souhaitent apporter une touche bohème à leur look. Il n’y a pas une raison d’hésiter, car il est très simple à réaliser. D’ailleurs, c’est l’un des styles féminins le plus simples à adopter. En plus d’être confortable, le style vous permet également de rester romantique, hippie chic, voire rock. Il offre autant de possibilités, donc, c’est à vous de trouver ce qui vous convient le plus. Sachez que pour réussir le look bohème, vous n’avez qu’à marier les pièces phares et puis de miser sur les accessoires comme les Bijoux bohème. Si vous souhaitez par exemple adopter le look bohème rock, vous pouvez porter un long jupon et un perfecto en cuir. Ce sont des basiques, donc, ils sont faciles à adopter, alors que vous pourriez adopter le look parfait. N’oubliez pas de considérer également votre morphologie au moment de choisir vos vêtements bohèmes, mais encore vos accessoires. Si vous n’avez pas d’idée, sachez que vous allez pouvoir trouver des vêtements adaptés en fonction de vos goûts, mais surtout de vos morphologies. Pour la mise en beauté pour le look bohème, il y a des essentiels à savoir. Tout d’abord, il faut toujours avoir du teint frais, des yeux marqués ainsi qu’une bouche nude. Le smoky eyes est aussi une très bonne idée, donc, n’hésitez pas a le faire.

Le choix de bijou bohème en fonction de son look

Si vous souhaitez adopter un look à la fois féminin et bohème, les Bijoux bohème plumes et feuilles qui ont été ficelées de façon très fine est à privilégier. Ces bijoux apporteront une touche exceptionnellement éclatante à votre look. Pour ce qui est du vêtement, miser sur une robe maxi imprimée florale ou encore ethnique. Par ailleurs, pour un look bohème parfaitement assumé, vous devez vous démarquez avez des bijoux XXL. Vous pouvez par exemple choisir les maxis créoles légèrement dorées avec une manchette ajourée. Pour le vêtement, le Kimono est un must-have pour ce style. Si vous voulez passer inaperçu alors que vous aimez le look bohème, sachez qu’il est toujours possible de les associer avec un style plus discret. Le bijou bohème idéal est bien évidemment les modèles orient les plus fins. Il existe de nombreuses déclinaisons, donc, vous devez trouver ce qui fera le plus sortir votre côté bohème. Pour les habits, il faut surtout mixer les styles. Cela peut être très amusant, donc, vous pouvez jouer sur de nombreuses possibilités. Tout d’abord, vous pouvez porter une jupe plissée longue avec un top classique et des sandales. Avec ce style, vous pouvez porter un sautoir attrape-rêve qui sera parfait pour ponctuer votre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *